Besoin d'aide pour un aménagement
Besoin d'aide pour un aménagement
Hello tout le monde ! J'ai un projet de création d'un espace d'interview dans mon studio et je suis à la recherche de conseils pour aménager le mur qui sera en arrière-plan. Je veux qu'il soit à la fois professionnel et esthétique, mais je ne sais pas trop par où commencer. Des idées, des astuces ou des retours d'expérience à partager ? Je suis preneur de tout ! Merci d'avance pour votre coup de main !
Re: Besoin d'aide pour un aménagement
Bonjour,
Je vois que vous n'avez pas toujours reçu de réponse jusqu'ici, du coup, au cas où le projet n'a pas encore été lancé, je conseillerai un arrière-plan qui reste dans un ton neutre et bien éclairé. Les couleurs gris clair, bleu foncé ou beige fonctionnent bien et sont très tendances en ce moment. Évitez les motifs distrayants et optez pour des accessoires simples pour une touche de style sans surcharger visuellement.
Bonne continuation
Je vois que vous n'avez pas toujours reçu de réponse jusqu'ici, du coup, au cas où le projet n'a pas encore été lancé, je conseillerai un arrière-plan qui reste dans un ton neutre et bien éclairé. Les couleurs gris clair, bleu foncé ou beige fonctionnent bien et sont très tendances en ce moment. Évitez les motifs distrayants et optez pour des accessoires simples pour une touche de style sans surcharger visuellement.
Bonne continuation