une chambre "pirate" (dessin sur mur)

Annonces et événements divers concernant le domaine de la maison, du bricolage et de l'écoconstruction

Modérateur : Modos

Répondre
bledimaman
Messages : 67
Enregistré le : 17/03/08 12:39
Localisation : marseille
Contact :

une chambre "pirate" (dessin sur mur)

Message par bledimaman »

Bonjour,s
J’espère que vous passez d’agréable fêtes
Je viens de terminer le chantier du petit Roméo, qui dors maintenant dans un « lit trésor »
Qu’en pensez-vous ?
comme d'habitude il faut passer par mon profil pour pouvoir avoir le lien vers mon blog...
;)

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour Bledimaman,

Vous devriez surtout poser la question à Roméo et à ses parents, sinon votre message ressemble un peu à de la publicité pour vos oeuvres ...

Mais je dois avouer que vos décors sont assez remarquables, même si ils ne me plaisent pas toujours (affaire de goût), car vous avez une certaine imagination et une bonne habileté de décoration, pour autant que je puisse en juger (simple barbouilleur du dimanche).

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

bledimaman
Messages : 67
Enregistré le : 17/03/08 12:39
Localisation : marseille
Contact :

Message par bledimaman »

euhhh de la pub non pas vraiment j'expose mon travail pour qui veux bien le voir,peut-être pour donner des idées et même avoir quelques critiques :D ça me fait avancer ...
Merci en tout cas pour les compliments , dessiner c'est mon metier et j'espere pouvoir le maintenir :roll: (les temps sont dur dur pour tous...)

Avatar du membre
noenino
Messages : 902
Enregistré le : 04/09/06 15:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par noenino »

bon courage ! et bravo ! :)

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

Répondre