achat electricité pour auto-constructeur
Modérateur : Modos
Bonjour,
Il serait bien étonnant que quelqu'un vous donne un avis !! Sauf peut etre celui-ci : Si vous avez un doute, allez voir un autre commerçant !
Il y au autre chose que je vous conseille de faire: lire ceci : http://www.commeunpro.com/forum/lire.php#pub
Merci
Il serait bien étonnant que quelqu'un vous donne un avis !! Sauf peut etre celui-ci : Si vous avez un doute, allez voir un autre commerçant !
Il y au autre chose que je vous conseille de faire: lire ceci : http://www.commeunpro.com/forum/lire.php#pub
Merci
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...
Nous nous croisons mon cher Xavinou
Sébastiengarigue; pourquoi ne lisez vous pas votre propre commentaire sur un autre site à propos de ce site de vente en ligne???
C'est quand même une très forte coïncidence que le 6 octobre un certain "Sébastien garigue" fasse l'apologie du même site
C’est à dire:
je conseil ce site pour 2 raisons :
les prix très compétitifs
le support technique a la hauteur (j'espère ne pas en avoir abusé)
l’information quasi en temps réel (merci Sonia, si c'est bien son vrai prénom)
bon cela fait 3 raisons au lieu de 2 !
merci encore...et a une prochaine commande lorsque je ferais mon agrandissement.

Sébastiengarigue; pourquoi ne lisez vous pas votre propre commentaire sur un autre site à propos de ce site de vente en ligne???

C'est quand même une très forte coïncidence que le 6 octobre un certain "Sébastien garigue" fasse l'apologie du même site

C’est à dire:
je conseil ce site pour 2 raisons :
les prix très compétitifs
le support technique a la hauteur (j'espère ne pas en avoir abusé)
l’information quasi en temps réel (merci Sonia, si c'est bien son vrai prénom)
bon cela fait 3 raisons au lieu de 2 !
merci encore...et a une prochaine commande lorsque je ferais mon agrandissement.
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......
Bonjour,
Je ne suis pas "probabiliste", mais cette discipline m'a occupé avec grand plaisir pendant de nombreuses heures lors de mes études
.
Sur environ 65 millions de Français, le but est de trouver une probabilité sachant que:
---deux homonymes masculins (on peut donc passer à environ 31 millions d'hommes).
---ces deux hommes ont très probablement entre 20 et 50 ans (bien que l'on puisse bricoler à des âges bien plus avancés
(salutations à Totor)). (on peut donc considérer 20 millions à louche large
)
---cherchant tous les deux un tableau de disjoncteurs complet.
---pour bien entendu tous les deux refaire l'ensemble de leur installation électrique.
---ils se retrouvent sur le même site de vente en ligne à moins de 15 jours d'intervalle!!!
Quelle peut être la probabilité de cet évènement???

Je ne suis pas "probabiliste", mais cette discipline m'a occupé avec grand plaisir pendant de nombreuses heures lors de mes études

Sur environ 65 millions de Français, le but est de trouver une probabilité sachant que:
---deux homonymes masculins (on peut donc passer à environ 31 millions d'hommes).
---ces deux hommes ont très probablement entre 20 et 50 ans (bien que l'on puisse bricoler à des âges bien plus avancés

---pour bien entendu tous les deux refaire l'ensemble de leur installation électrique.
---ils se retrouvent sur le même site de vente en ligne à moins de 15 jours d'intervalle!!!
Quelle peut être la probabilité de cet évènement???

Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......
EUH ....... eh ben , ça doit pas être bien énormemaximus a écrit :Bonjour,
---ces deux hommes ont très probablement entre 20 et 50 ans (bien que l'on puisse bricoler à des âges bien plus avancés(salutations à Totor)). (on peut donc considérer 20 millions à louche large
)
Quelle peut être la probabilité de cet évènement???![]()
![]()

La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites