achat electricité pour auto-constructeur

Les sujets traités sur le forum électricité sont la norme électrique, l'installation électrique, la norme NF C 15-100, les systèmes domotiques, les alarmes, les problèmes de Consuel, le diagnostic électrique, la mise en conformité...

Modérateur : Modos

Répondre
xavinou

Message par xavinou »

Bonjour,

Il serait bien étonnant que quelqu'un vous donne un avis !! Sauf peut etre celui-ci : Si vous avez un doute, allez voir un autre commerçant !

Il y au autre chose que je vous conseille de faire: lire ceci : http://www.commeunpro.com/forum/lire.php#pub

Merci
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

maximus

Message par maximus »

Nous nous croisons mon cher Xavinou :D

Sébastiengarigue; pourquoi ne lisez vous pas votre propre commentaire sur un autre site à propos de ce site de vente en ligne??? :lol:

C'est quand même une très forte coïncidence que le 6 octobre un certain "Sébastien garigue" fasse l'apologie du même site :wink:

C’est à dire:

je conseil ce site pour 2 raisons :

les prix très compétitifs
le support technique a la hauteur (j'espère ne pas en avoir abusé)
l’information quasi en temps réel (merci Sonia, si c'est bien son vrai prénom)

bon cela fait 3 raisons au lieu de 2 !

merci encore...et a une prochaine commande lorsque je ferais mon agrandissement.
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Modos
Site Admin

Message par Modos »

:lol:
Bonjour au passage Xavinou et Maximus !

xavinou

Message par xavinou »

J'adore les coincidences !! :roll:

Sans parler de l'économie réalisable qui change d'un forum à un autre ... arf... :cry:
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

maximus

Message par maximus »

Bonjour,

Je ne suis pas "probabiliste", mais cette discipline m'a occupé avec grand plaisir pendant de nombreuses heures lors de mes études :D .

Sur environ 65 millions de Français, le but est de trouver une probabilité sachant que:

---deux homonymes masculins (on peut donc passer à environ 31 millions d'hommes).
---ces deux hommes ont très probablement entre 20 et 50 ans (bien que l'on puisse bricoler à des âges bien plus avancés :wink: (salutations à Totor)). (on peut donc considérer 20 millions à louche large :lol: )

---cherchant tous les deux un tableau de disjoncteurs complet.
---pour bien entendu tous les deux refaire l'ensemble de leur installation électrique.
---ils se retrouvent sur le même site de vente en ligne à moins de 15 jours d'intervalle!!!

Quelle peut être la probabilité de cet évènement??? :lol: :lol: :lol:
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Walter

Message par Walter »

maximus a écrit :Bonjour,
---deux homonymes masculins (on peut donc passer à environ 31 millions d'hommes).
---ces deux hommes ont très probablement entre 20 et 50 ans (bien que l'on puisse bricoler à des âges bien plus avancés :wink: (salutations à Totor)). (on peut donc considérer 20 millions à louche large :lol: )

---cherchant tous les deux un tableau de disjoncteurs complet.
---pour bien entendu tous les deux refaire l'ensemble de leur installation électrique.
---ils se retrouvent sur le même site de vente en ligne à moins de 15 jours d'intervalle!!!

Quelle peut être la probabilité de cet évènement??? :lol: :lol: :lol:
EUH ....... eh ben , ça doit pas être bien énorme :roll: : je sais pas moi, je dirais........ peut-être qu'il n'y en a pas :?: c'est ça ? OUI :?: Qu'est-ce qu j'ai gagné :?:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Répondre