Je me tourne vers ce forum parce que je désespère de ne trouver de solution à mon problème.
Je viens d'emménager dans un appartement dont le chauffage est électrique.
J'ai un programmateur Domolec comme celui-ci:

Mes radiateurs sont des radiateurs Siemens, électriques.
Et voici mon problème: déjà, comme c'est mon premier appartement, j'y connaissais pas grand chose

Sur le programmateur, j'ai 2 possibilités:
- manuel: je régle la température que je veux uniquement
- automatique: je peux programmer les plages horaires pour régler la température en fonction de mes temps de présence et absence.
Sur mes radiateurs, j'ai plusieurs possibilités:
- position Eco
-position Confort
- position Arrêt forcément
- position Prog
Tout ceci sur une molette.
J'ai une autre molette sur laquelle se trouve le sigle anti-gel puis les chiffres de 1 à 9.
Ma question est la suivante: sur quelle position dois-je mettre mes radiateurs pour qu'ils dépendent de mon programmateur?
Parce que je les mets sur Prog, je mets le programmateur sur Automatique après avoir régler mes plages horaires. Mais la seconde molette de mes radiateurs, sur quoi dois-je la mettre? Des personnes m'ont dit de mettre sur 1 et que je peux augmenter individuellement les radiateurs si éventuellement ponctuellement je veux une température supérieure à celle programmée, sauf que s'ils sont sur 1, ça chauffe pas alors que sur le programmateur j'ai bien le sigle comme quoi les radiateurs doivent chauffer, mais nada, ils restent froid

J'ai l'impression d'avoir tenté toutes les combinaisons, n'ayant pas le mode d'emploi, je l'ai cherché sur le net, je l'ai trouvé, j'ai tout réglé, mais ça ne donne toujours rien

Et ma proprio me dit de me débrouiller, l'installation étant récente, c'est forcément un soucis de réglage

Merci par avance pour les éventuelles réponses.
Cordialement