Panne électrique partielle dans mon appartement

Les sujets traités sur le forum électricité sont la norme électrique, l'installation électrique, la norme NF C 15-100, les systèmes domotiques, les alarmes, les problèmes de Consuel, le diagnostic électrique, la mise en conformité...

Modérateur : Modos

zorglub

Message par zorglub »

Bonjour Totor,

Oui, votre diagnostic était le bon...

J'ai mis 5 mois à aboutir (ma femme aussi me l'a fait remarquer :wink: ), ce qui semble très long je l'admets, car je suis un électricien amateur (et peu disponible) à qui il faut du temps, mais j'ai réussi grâce à vous, seul le résultat compte !

Encore un grand merci.

Très cordialement,

Yves

Totor

Message par Totor »

Je suis content que vous soyez satisfait.

Ma remarque sur les "5 mois" était de l'humour et non une critique quelconque. Car moi aussi, vous savez, j'effectue parfois des travaux chez moi après ... disons ... un certain temps.

Amicalement

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

zorglub

Message par zorglub »

Re-bonjour Totor,

Oui oui, je l'avais bien pris comme de l'humour (j'aime beaucoup plaisanter aussi, je suis assez taquin de nature...)

Mais je suis conscient d'être plutôt lent quand je fais quelque chose que je ne maîtrise pas, et donc je l'avoue de bonne grâce :wink:

Moi aussi il me faut un certain temps pour me décider à démarrer une tâche de bricolage, ce qui ajouté au temps d'exécution amène parfois, vous l'imaginez, le délai total à l'échelle d'une année entière ! :D

A une prochaine fois pour un autre conseil (je viens d'acheter un nouvel appartement neuf qui me servira de bureau, va y avoir matière, j'ai déjà fait plein de bêtises en peinture, voir mon autre message sur le forum...)

Amicalement,

Yves

Répondre