probleme ampoule economie d'energie

Les sujets traités sur le forum électricité sont la norme électrique, l'installation électrique, la norme NF C 15-100, les systèmes domotiques, les alarmes, les problèmes de Consuel, le diagnostic électrique, la mise en conformité...

Modérateur : Modos

giles49
Messages : 1
Enregistré le : 21/01/23 00:21

Re: probleme ampoule economie d'energie

Message par giles49 »

Salut salut ! Même problème pour moi, lorsque j'éteint l'ampour elle grésille et clignotte. Aucune idéee d'ou ca peut venir. De toute façon avec les restriction énergétique c'est pas plus mal comme ça la lumière reste plus souvent éteinte :lol: tout comme le chaufage qu'il faut mettre à 18 degrés maintenant, obligé de finir avec le gros plaid et les grosses chaussettes d'hiver pour rester à la maison achetées sur un site vraiment idéal pour les amateurs de chaussettes et de chaussons chauds pour l'hiver au passage. Pour revenir au problème, perso je ferais appelle à électricient la prochaine fois pour une rénovation ou une installation de réseau électrique.

marvin6475
Messages : 1
Enregistré le : 15/03/23 20:53
Contact :

Re: probleme ampoule economie d'energie

Message par marvin6475 »

je penses que l'on peut trouver la reponse sur youtube, il y a plein de tuto , l'electricien va te prendre très cher pour pas grand chose :?

Répondre