Branchement LED sur détecteur

Les sujets traités sur le forum électricité sont la norme électrique, l'installation électrique, la norme NF C 15-100, les systèmes domotiques, les alarmes, les problèmes de Consuel, le diagnostic électrique, la mise en conformité...

Modérateur : Modos

Répondre
Christophe

Branchement LED sur détecteur

Message par Christophe »

Bonjour, je souhaite réaliser un branchement de led sur un détecteur de luminosité afin d'éclairer une vitrine de nuit. problème la commande que je souhait mettre ne peut actionner qu'un minimun de 100W. Quelqu'un m'a parlé de mettre un relais de puissance afin de permettre ce montage.
Si quelqu'un peut m'aider?
MErci aux fidèles

Totor

Message par Totor »

Si j'ai bien compris, vous voudriez utiliser une commande qui impose une consommation "minimale" de 100 Watts ?

Bigre, j'ai déjà connu des particularités techniques surprenantes, mais celle là est de taille !

Changez de "commande" pour utiliser un appareil plus "raisonnable" ou alors branchez en parallèle avec votre lampe led une ampoule classique de 100 Watts, ou un gros fer à souder ...

Je ne pense pas que vous puissiez trouver facilement un relais de puissance de taille raisonnable qui ait une excitation de commande qui consomme 100 Watts. Et quel en serait l'intérêt pour allumer une lampe led de quelques Watts ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Mais est-ce que cette commande n'est pas plutôt spécifiée pour "100 Watts maxi" ?

Dans ce cas, pour allumer des lampes led qui ne consomment que quelques Watts, je ne vois pas où serait le problème ?

Merci de nous en dire plus ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

xavinou

Message par xavinou »

Bonsoir,

Je pense, comme le suggère Totor, que je salue, que la notice dont vous disposez comporte quelques faiblesses dans sa traduction.

Il y a de grandes chances qu'il faille comprendre maxi au lieu de mini !
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Répondre