Bonjour,
je viens d'installer des panneaux rayonnnants.
Je viens de m'apercevoir que l'un d'entre eux chauffe en continue meme quand je l'eteint !
A quoi celà est du ? faut t'il que je le ramene directement en magasin ou est ce reparable par moi meme?
merci
chauffage electrique panneau rayonnnant
Modérateur : Modos
Bonjour.
Si vous venez de les installer, cela laisse supposer qu'ils sont neufs et de ce fait, très certainement sous garantie. N'essayez pas d'intervenir dessus, vous perdriez le bénéfice de la garantie. Ramenez les chez votre vendeur afin de vous les faire remplacer.
Si vous venez de les installer, cela laisse supposer qu'ils sont neufs et de ce fait, très certainement sous garantie. N'essayez pas d'intervenir dessus, vous perdriez le bénéfice de la garantie. Ramenez les chez votre vendeur afin de vous les faire remplacer.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites
Bonjour,
Juste une question avant de tout démonter,
Avez vous raccordé le fil pilote ?(nomalement il est noir mais en tout cas ni bleu ni rouge/marron ni verre jaune)
Car lorsqu'il est raccordé à la phase, il donne l'ordre de marche au radiateur.
(j'en doute quand même car vous avez à priori câblé tous les radiateur de la même façon
).
Si ce n'est pas le cas reportez vous aux judicieux conseils de Walter que je salue au passage
Juste une question avant de tout démonter,
Avez vous raccordé le fil pilote ?(nomalement il est noir mais en tout cas ni bleu ni rouge/marron ni verre jaune)
Car lorsqu'il est raccordé à la phase, il donne l'ordre de marche au radiateur.
(j'en doute quand même car vous avez à priori câblé tous les radiateur de la même façon

Si ce n'est pas le cas reportez vous aux judicieux conseils de Walter que je salue au passage

Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......