[Tableau élec] Suis inquiet pour ma sécurité - Besoin d'aide

Les sujets traités sur le forum électricité sont la norme électrique, l'installation électrique, la norme NF C 15-100, les systèmes domotiques, les alarmes, les problèmes de Consuel, le diagnostic électrique, la mise en conformité...

Modérateur : Modos

Répondre
matheysinus
Messages : 4297
Enregistré le : 19/04/06 06:55
Localisation : Haute Marne

bruit

Message par matheysinus »

bonjour bedon
je ne suis pas électricien, mais ayant déja eu le problème de bruits dans une installation de forte puissance, j'ai trouvé des vis dessérés, aprés resserage le bruit avait disparu
Attention avant de tripoter la dedans coupez l'arrivée générale
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

xavius77
Messages : 11
Enregistré le : 20/02/10 20:42
Localisation : seine et marne

Message par xavius77 »

Bonjour

j ai une formation d electromécanicien.

la deuxieme photo représente un contacteur de puissance qui est tres ancien.

si il y a un bruit se n est rein du tous

a l usine on a les memes et c est une sinfonie en la mineur des qu ont ouvre les armoires.

Ne pas vous inquiéter suivant l humidité le bruit changera et temp qu il y a du bruit c est que sa marche.

Vu les photos votre armoir donne l impression d etre trés seinne.

bonne journée

xavius77
Si il n y a pas de solution c est qu il n ya pas de probleme.

xavius77
Messages : 11
Enregistré le : 20/02/10 20:42
Localisation : seine et marne

Message par xavius77 »

un petit oubli

un petit dépoussierrage peux arranger les chauses.

De preference avec une bomde de produit dielectrique.

voila ne pas vous inquiéter votre armoir est tres bien protegé vous ne risqué rien.

:lol: :lol:
Si il n y a pas de solution c est qu il n ya pas de probleme.

xavius77
Messages : 11
Enregistré le : 20/02/10 20:42
Localisation : seine et marne

Message par xavius77 »

Bonsoir
voici un lien qui va peut etre vous interaisser.