Prise hypra

Les sujets traités sur le forum électricité sont la norme électrique, l'installation électrique, la norme NF C 15-100, les systèmes domotiques, les alarmes, les problèmes de Consuel, le diagnostic électrique, la mise en conformité...

Modérateur : Modos

pat46
Messages : 27
Enregistré le : 27/10/12 07:11

Message par pat46 »

lewisance a écrit :ces condensateurs sont inclus dans la commende des ballasts,bref ils viennent déjà intégrés
Bonjour
Donc tu change tout, le ballast et le condo
question = qu'est qui grille le condo ?
le ballast ?
ou les deux?

lewisance
Messages : 36
Enregistré le : 25/10/12 09:38

Message par lewisance »

tu souhaite que je change les condo et les ballast en mm temps?!les ballast non jamais cramés!j'aimerais savoir le rôle des condo,e t celui des ballasts!

pat46
Messages : 27
Enregistré le : 27/10/12 07:11

Message par pat46 »

lewisance a écrit :tu souhaite que je change les condo et les ballast en mm temps?!les ballast non jamais cramés!j'aimerais savoir le rôle des condo,e t celui des ballasts!
Re
Non c'est une question que je pose
une autre question: qu'est ce qui te fait dire que les condos sont cramés???????????????
Les condos sont des condensateurs de compensation

lewisance
Messages : 36
Enregistré le : 25/10/12 09:38

Message par lewisance »

ils ce sont bien cramés,je dirais même calcinés.je changerais uniquement les condensateurs. stp soit un peux plus claire sure leur rôle,parce que je ne comprend pas que l'écart de 50µf entraine leur calcination.

pat46
Messages : 27
Enregistré le : 27/10/12 07:11

Message par pat46 »

lewisance a écrit :ils ce sont bien cramés,je dirais même calcinés.je changerais uniquement les condensateurs. stp soit un peux plus claire sure leur rôle,parce que je ne comprend pas que l'écart de 50µf entraine leur calcination.
Re
pas les bons condos. J'en dis plus un peu plus tard là ça coince en temps!

lewisance
Messages : 36
Enregistré le : 25/10/12 09:38

Message par lewisance »

ok, merci.j’attends les détail sur l'explication.

lewisance
Messages : 36
Enregistré le : 25/10/12 09:38

Message par lewisance »

Bonjour pat46, stp j'aimerais savoir comment tu a su que les condensateurs 50µF n'était pas adapté?

Répondre