opérateur en charge inconnu
Posté : 05/10/15 18:08
Bonjour,
Suite à d'énormes problèmes de réception (freeze) TV, et après moult tentatives de résolution, mon fournisseur d'accès m'écrit :
"Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, il a été établi que vous devez procéder à une mise en conformité de votre installation téléphonique. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'opérateur en charge.
Les vérifications et interventions nécessaires ayant toutes été réalisées côté Free, nous vous informons de la fermeture du ticket d'incident."
S'il ne s'agit pas de free ("les images" passent bien par les fils électriques ? Mon téléphone et internet fonctionnent aussi très bien), qui pourrait être mon opérateur en charge selon vous ?
Mon installation électrique est comme neuve, aux normes (6 ans).
Ce peut-il que France Telecom… détienne encore un bout de câble quelque part ??
J'espère ne pas trop être hors forum. Merci d'avance.
Suite à d'énormes problèmes de réception (freeze) TV, et après moult tentatives de résolution, mon fournisseur d'accès m'écrit :
"Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, il a été établi que vous devez procéder à une mise en conformité de votre installation téléphonique. Nous vous invitons à vous rapprocher de l'opérateur en charge.
Les vérifications et interventions nécessaires ayant toutes été réalisées côté Free, nous vous informons de la fermeture du ticket d'incident."
S'il ne s'agit pas de free ("les images" passent bien par les fils électriques ? Mon téléphone et internet fonctionnent aussi très bien), qui pourrait être mon opérateur en charge selon vous ?
Mon installation électrique est comme neuve, aux normes (6 ans).
Ce peut-il que France Telecom… détienne encore un bout de câble quelque part ??
J'espère ne pas trop être hors forum. Merci d'avance.