Utilsations de l'ampoule à LED

Les sujets traités sur le forum électricité sont la norme électrique, l'installation électrique, la norme NF C 15-100, les systèmes domotiques, les alarmes, les problèmes de Consuel, le diagnostic électrique, la mise en conformité...

Modérateur : Modos

Répondre
sandrinePo
Messages : 3
Enregistré le : 05/11/15 10:27

Utilsations de l'ampoule à LED

Message par sandrinePo »

A quelles utilisations les ampoules à l’éclairage à LED convient-il ?

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

Faible conso, large variete de taille et de puissance disponible, a peu pres a tous.
De la liseuse a l'eclairage urbain, de la deco minuscule a la facade d'immeuble animee...

Partout quoi

sandrinePo
Messages : 3
Enregistré le : 05/11/15 10:27

Message par sandrinePo »

Bonjour, merci pour cette reponse! je viens de commander des ampoules à leds sur http://www-pasDePubMerci-com/. Avez-vous déjà entendu parler?

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

Bonjour,

J'avoue que la maneuvre était subtile pour introduire la référence publicitaire d'un site.
Je suis quand même aller voir le site et j'ai été tenté de laisser la référence pour le déconseiller.
Les prix des LEDs y sont du vol qualifié. 35EUR pour des spots que j'achète en Chine a 1,50EUR alimentation comprise et a l'unité. Ce doit être l'aspect ecolo de la chose qui permet ces tarifs prohebitifs en Europe.
Mais surtout le site est trompeur. Les photos montrent des leds a coté de prix raisonable mais qui ne sont que pour les supports.

Bonne journée

Miranville
Messages : 1
Enregistré le : 15/11/15 15:36

Led

Message par Miranville »

Bonjour, les ampoules à l’éclairage à led peut-etre utilisé pour beaucoup de chose, pour éclairer son jardin, piscine, etc! Vous pouvez en acheter en ligne, moi-meme j'en ai commandé des ampoules à led c
il y a quelque temps.

sandrinePo
Messages : 3
Enregistré le : 05/11/15 10:27

utilisations les ampoules

Message par sandrinePo »

Bonjour ms83, C’est la première fois que je commandais des ampoules en ligne, je ne suis pas très expérimenté en ce qu’il s’agit de l’électricité. Je tenais à me renseigner. J'ai quand meme lu quelques avis et il s’avère que les ampoules à leds soient très économique donc une bonne investirent pour moi . :)

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Message par JL »

Il n'est pas utile de vous créer un nouveau pseudo pour vous répondre.
Miranville SandrinePo
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

alexieJane
Messages : 1
Enregistré le : 16/11/15 14:27

bonjour

Message par alexieJane »

il y a plusieur moyen de vous renseigner sur utilisations des ampoules à led, essayez de voir sur le net. Le lien que vous avez mentionné ne s'affiche pas, c'est quelle type d'ampoule?

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Message par JL »

Bon, alexieJane, dite sandrinePo, dite Miranville, vous allez vous faire bloquer si vous continuez!
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Coucou,

Une LED, DEL en Français (diode à émission de lumière ou électro-luminescente) sert à émettre de la lumière, donc à éclairer pour différents usages : capteur photo-électrique, voyant, décoration lumineuse et enfin et surtout pour l'éclairage privé ou public sous toutes ses formes ...

pas mal, hein ? cela convient t-il ? :D

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre