Devis Électricité

Les sujets traités sur le forum électricité sont la norme électrique, l'installation électrique, la norme NF C 15-100, les systèmes domotiques, les alarmes, les problèmes de Consuel, le diagnostic électrique, la mise en conformité...

Modérateur : Modos

Répondre
Daniel

Devis Électricité

Message par Daniel »

Bonjour

j'ai fait faire un devis par un électricien pour refaire l'installation d'un studio sur Paris, il

me demande 22 000 F pour une installation simple sous baguettes en plastiques.

Qu'en pensez vous, est-ce un prix normal?

Avatar du membre
Sergep
Messages : 1437
Enregistré le : 11/06/01 21:13
Localisation : Yvelines

Re: Devis Électricité

Message par Sergep »

A mon avis il faut avoir le reflex de demander plusieurs devis.

Sergep

claude

Re: Devis Électricité

Message par claude »

Je confirme la remarque de SergeP. A chaque fois que j'ai demandé plusieurs devis, les prix ont fondu (quelquefois de 30 %) les prix dépendent de pas mal de choses et notement du carnet de commande de l'artisan. plus il est rempli plus c'est cher (c'est pas la seule chose mais ca intervient)

Avatar du membre
Gpif
Messages : 1183
Enregistré le : 12/06/01 09:11
Localisation : Essonne

Re: Devis Électricité

Message par Gpif »

bonjour,

il est difficile de chiffrer sans voir les travaux à réaliser. Faites faire plusieurs devis et comparez ce qui est comparable, une prise coute de 2Euros à 20 Euros hors main d'oeuvre. L'artisan peut vous indiquer le model de la prise et de la moulure qu'il vous posera ainsi vous comparerez plusieurs devis sur des détails.

Cordialement.

Ps: Bonjour Serge et Claude.

varenne gilles

Re: Devis Électricité

Message par varenne gilles »

pouvez vous me donner quelques précisions : plan du studio et equipement souhaite,situation,accessibilite.

je suis prêt à vous répondre.

consultez mon site:multimania.com/albusconcept.

khalid

Re: Devis Électricité

Message par khalid »

c de l arnaque, a ce prix tu devrais le faire toi meme
Daniel a écrit:
> Bonjour
>
> j'ai fait faire un devis par un électricien pour refaire l'installation d'un studio sur Paris, il
>
> me demande 22 000 F pour une installation simple sous baguettes en plastiques.
>
> Qu'en pensez vous, est-ce un prix normal?

francis

Re: Devis Électricité

Message par francis »

Daniel a écrit:
> Bonjour
>
> j'ai fait faire un devis par un électricien pour refaire l'installation d'un studio sur Paris, il
>
> me demande 22 000 F pour une installation simple sous baguettes en plastiques.
>
> Qu'en pensez vous, est-ce un prix normal?
tou depend ce que vous lui demander
ici au sud c est mois cher a paris c est tres cher

SARL BRIFFAULT

Re: Devis Électricité

Message par SARL BRIFFAULT »

CELA SEMBLE UN PEU CHER !

Passez moi vos plans que je vous dise ce que j'en pense.

www.briffault-electricite.com

sarl cbepc

Re: Devis Électricité

Message par sarl cbepc »

Pour un devis de studio,il semble que pour ma part
ce prix soit correct

sarl cbepc

Re: Devis Électricité

Message par sarl cbepc »

résonnement faux,un artisan correct maintient ses prix
quelque soit son carnet de commande,les mange mer
font n'importe quoi
claude a écrit:
> Je confirme la remarque de SergeP. A chaque fois que j'ai demandé plusieurs devis, les prix ont fondu (quelquefois de 30 %) les prix dépendent de pas mal de choses et notement du carnet de commande de l'artisan. plus il est rempli plus c'est cher (c'est pas la seule chose mais ca intervient)

claude a écrit:
> Je confirme la remarque de SergeP. A chaque fois que j'ai demandé plusieurs devis, les prix ont fondu (quelquefois de 30 %) les prix dépendent de pas mal de choses et notement du carnet de commande de l'artisan. plus il est rempli plus c'est cher (c'est pas la seule chose mais ca intervient)

M@NU

Re: Devis Électricité

Message par M@NU »

Pour ma part, 2 devis pour refaire l'installation d'un 3 pieces (différentiel neuf), en encastré (avec dépose) : 33MF et 46MF. Ca me semble cher...
Faire la dépose soi-même permet t-il de réduire le prix de façon substentielle ?

Ben

Re: Devis Électricité

Message par Ben »

Il est difficile de donner un avis sur le devis, encore moins sur les 20 000,00 Fr.C'est peut-être un bon prix ! Qui sait ?
Il serait judicieux de placer le prix comme dernier critère.
Prenez un catalogue d'un fournisseur d'appareillages électriques et vous verrez par vous-même que les prix varient du simple au quintuple .
Il existe 3 finitions selon le DTU : finitions A, B et C.

À chaque finition son prix .

labidouille

Re: Devis Électricité

Message par labidouille »

La concurrence fait baisser les prix

Répondre