Recherche plombier sur Ile de france , besoin d'avis

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
erick007
Messages : 1
Enregistré le : 30/09/16 16:43

Recherche plombier sur Ile de france , besoin d'avis

Message par erick007 »

Bonjour, je rénove une maison sur Hautes-de-seine, je cherche un bon plombier car y a du boulot,
j'ai contacté l'entreprise de plomberie. Quelqu'un aurait-il un avis sur cette société ???

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Le principe de ce site est seulement d'aider directement les "bricoleurs".
Tout avis, bon ou mauvais sur une société ou un magasin, est absolument à éviter. D'autant qu'un représentant de ladite "marque ou société concernée" pourrait toujours vous répondre de façon anonyme que ce choix est le meilleur, évidemment ! C'est pourquoi toute publicité évidente est interdite.

Donc, interrogez plutôt vos amis et votre voisinage, car le "bouche à oreille" rend bien des services. C'est le "reflet" de la réalité en quelque sorte.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

kristaline
Messages : 1
Enregistré le : 22/11/16 17:34
Contact :

Message par kristaline »

C'est vrai vrai qu'il faut privilégier le bouche à oreille dans ce cas car même les infos sur internet ne sont pas souvent fiables.

Par exemple, un concurrent peut se connecter de façon anonyme et dire du mal d'une entreprise et si vous croyez à son avis, vous n'allez jamais engager cette société. Donc je pense pense que les avis du voisinage sont plus fiables.

dufable
Messages : 9
Enregistré le : 12/04/18 12:48

Message par dufable »

Oui, mais les forums à quoi cela servent vraiment en totalité. N'est-ce pas un système de bouche à oreille déjà ? Si par exemple je viens de faire réparer mon robinet par un plombier près de chez moi et je contacte mon ami qui lui est membre de ce forum et le propose, c'est plus pratique, comme ça tout ceux qui habitent dans le même département verront.

ratisollkiss
Messages : 4
Enregistré le : 12/06/19 15:37

Re: Recherche plombier sur Ile de france , besoin d'avis

Message par ratisollkiss »

il faut toujours faire des devis et être vigilent et ne jamais faire confiance
la confiance ne se donne pas
elle est méritée.pour un Assurance plombier ou autre artisan

Percy
Messages : 8
Enregistré le : 30/07/20 13:46
Localisation : Bordeaux

Re: Recherche plombier sur Ile de france , besoin d'avis

Message par Percy »

À mon avis, un forum est une communauté pour échanger entre les membres et surtout pour donner des conseils. ImageJe ne trouve aucun problème si quelqu’un demande une recommandation d’un site qui met en disposition une liste d'un meilleur plombier à Paris pas cher par exemple.

pothiring
Messages : 1
Enregistré le : 24/05/21 15:19

Re: Recherche plombier sur Ile de france , besoin d'avis

Message par pothiring »

Bonjour,
Moi j'ai par exemple eu un problème avec le robinet de mon lavabo et je n'avais aucun plombier sous la main. J'ai alors indiqué ma situation dans un forum et il se fait que le plombier était dans ma zone. Je l'ai appelé et il est venu en un rien de temps pour m'installer le robinet du lavabo. C'est utile d'en parler sur des forums en plus du bouche à oreille.
I'm Powerful and I Love It
Bonheur

jeremy17
Messages : 1
Enregistré le : 29/10/21 02:56
Localisation : pontoise
Contact :

Re: Recherche plombier sur Ile de france , besoin d'avis

Message par jeremy17 »

Bonjour,

A mon avis, la meilleure formule pour trouver un plombier prés de chez vous est de faire une recherche google "plombier+ville ou region"

vous aurez ainsi accés aux fiches google de ses plombiers avec des avis clients authentiques. :)

Répondre