Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.
Nouveau membre sur ce forum, je souhaitais tout simplement me présenter avant de vous inonder de questions
Je m'appelle Anthony, j'ai 38 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une maison à rénover dans le département de l'Isère. Je suis un peu bricoleur mais j'aurais certainement besoin de vos conseils dans les prochains mois, en particulier pour la plomberie, d'où ma publication dans ce forum ^^
Bonne journée à tous et à bientôt au détour d'une de mes prochaines questions
Bonjour Anthony, bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et espérons que vous trouverez ici toutes les informations et l'aide dont vous avez besoin pour mener à bien vos projets de bricolage.
N'hésitez pas à poser/partager toutes les questions que vous souhaitez dans les différents forums. Notre communauté est composée de bricoleurs de tous niveaux et de toutes expériences, qui se feront un plaisir de partager leur savoir-faire et leurs astuces avec vous.