SANIVITE 3

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
flipo
Messages : 2
Enregistré le : 03/03/09 23:50

SANIVITE 3

Message par flipo »

:( Euh désolé... je bloque au tout début :!:
Comment ouvrir la Sanivite 3, j'ai enlevé le PVC de sortie (au dessus), j'essaie de pousser les ergots sans réussir à retirer le couvercle. Je voudrais enlever celui-ci en laissant la pompe (débranchée) en place.
Merci...

flipo
Messages : 2
Enregistré le : 03/03/09 23:50

bruit caractéristique qui voudrait dire achètes une pompe

Message par flipo »

:wink: auto réponse > il suffit de forcer un peu plus en écartant et donc en se faisant un peu plus mal aux doigts :!:
J'ai plus qu'à changer le condensateur pour voir si c'est lui ou la pompe, si j'ai bien compris les discussions précédentes sur le sujet ; il n'y a pas un bruit caractéristique qui voudrait dire, t'ennuies pas achètes une nouvelle pompe :?:
Mon bruit à moi c'est un peu comme un démarreur de voiture qui ne lancerait rien du tout puis qui se mettrait en pause et recommencerait ; genre klaxon de paquebot pour marin ultra sensible au bruit :!:

Bon merci à ceux qui aurait une brillante :idea:

Répondre