Boutons de Porte de douche - ou en trouver ?

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
Eric98
Messages : 62
Enregistré le : 08/01/07 22:53

Boutons de Porte de douche - ou en trouver ?

Message par Eric98 »

Bonjour,

Les boutons de porte de ma douche sont abimés, alors j'ai voulu les remplacer. Mais impossible de trouver ça ni dans le bricomarché du coin, ni au chez Castorama. Et même sur internet je ne trouve pas, ou alors sur des sites en chine par lot de 100 ...

Voici une image de que je cherche: des boutons qui vont par paires, du genres celles sur la photo la:

http://img.alibaba.com/img/product/24/5 ... 3.summ.jpg

Quelqu'un sait ou je peux trouver ça ?
Ou au pire, une idée pour se débrouiller avec ce qu'on peut trouver chez casto ?

Merci

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Bonsoir,

L'important, est le diamètre du perçage, ensuite, vous pourrez trouver des boutons qui diffèrent un peu avec les votres, mais qui gardent l'esprit.
Je vous ai envoyé une adresse par MP.

En espérant que ce soit la bonne solution.

Cordialement
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Eric98
Messages : 62
Enregistré le : 08/01/07 22:53

Message par Eric98 »

Bien reçu le message privé. C'est effectivement ça que je cherche, mais je m'attendais pas à ce prix :cry:

Vous avez cherché avec quels termes pour trouver ce fournisseur ?

En tous cas merci pour votre réponse

Répondre