Robinetterie de cuisine Steinberg, Votre avis ?

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
NathBricole
Messages : 1
Enregistré le : 06/03/14 10:46

Robinetterie de cuisine Steinberg, Votre avis ?

Message par NathBricole »

Bonjour à tous,

Je dois remplacer mon robinet d'évier de cuisine.

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un robinet de cuisine qui me plaît beaucoup et à un bon prix. Il est de la marque Steinberg. Apparemment c'est une marque allemande, le site qui le vend est allemand.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette marque Steinberg ?

Le robinet qui me plaît c'est le suivant, j'aime bien son design :
Image

Si vous connaissez cette marque, je vous remercie d'avance pour vos commentaires. :-)

olivier78
Messages : 200
Enregistré le : 04/06/08 22:53

Message par olivier78 »

Bonjour,
Je ne connais pas cette marque de robinetterie. Au vu des prix pratiqués sur leur site internet, on se situe vraisemblablement dans du matériel assez haut de gamme.

Vous retrouverez ce design très carré chez beaucoup de fabricants.
Il y'a notamment un modèle, le Grohe Eurocube qui lui ressemble fortement.
Image
Je suis sur que l'on trouve des modèles similaires chez d'autres fournisseurs comme Blanco ou encore Franke.

Apparemment ils n'ont aucun revendeur en France et sur leur site internet je n'ai pas vu de pièces détachées.
La qualité du SAV et la facilité avec lesquelles on peut se procurer des pièces est un point à ne pas négliger, surtout pour un matériel dans cette gamme de prix.

Répondre