Cuisine bureau

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
batist01
Messages : 1
Enregistré le : 20/06/14 10:15

Cuisine bureau

Message par batist01 »

Bonjour à vous tous,

Je suis gérant d'une société et je souhaite équiper les bureaux d'une petites cuisines.
Avant de faire ma demande au propriétaire je souhaite m'assurer qu'il n'existe aucune réglementation en vigueur à ce propos?

Quelqu'un en a t-il déjà entendu parler ou vécu une situation de cet ordre?

Batist de Sivelec

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Bonjour,
C'est plus dans le code du travail qu'il y a des règles au sujet d'un lieu pour que les employés puissent prendre leur repas dans l'entreprise.

Pour le reste, la cuisine en question n'est sûrement qu'un aménagement de type cuisine équipée, afin de proposer un évier, un micro onde et un frigo. Dans ce cas, pas de notion de cuisine de collectivité ! Juste le respect des normes électriques et sanitaires.
J'en ai même connu sans fenêtre...
Pour le confort, prévoyez suffisamment de place pour bien écarter les tables.
Prévoyez tout de même une ventilation efficace, certaines recettes laissent une odeur tenace qui plane longtemps dans les locaux.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Répondre