Recommandation - Changement ballon d'eau chaude

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
Antonin.K
Messages : 1
Enregistré le : 27/06/14 09:13

Recommandation - Changement ballon d'eau chaude

Message par Antonin.K »

Salut à tous,

j'ai de gros soucis avec min ballon d'eau chaude depuis quelques jours, pas de fuite d'eau, rien de grave mais même en faisant marcher le chauffe eau tout la nuit l'eau n'est plus vraiment chaude (tiède).

On m'a recommandé la société ***** mais je ne vous caches pas avoir eu une très mauvaise expérience la dernière fois que j'ai fait appel a un plombier-chauffagiste qui intervenait sur ma chaudière.

1. La prestation m'avais coûté un bras, si je puis dire

2. La personne n'a pas fini sont travail et avait du revenir 3 jours d'affiler qui m'ont d'ailleurs été facturé !

Je suis sur la ville de Creil, si vous avez le moindre contacte ou si vous connaissez un plombier digne de ce nom, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Désolé de répondre tardivement ...

Comme d'habitude, nous vous conseillons d'interroger votre entourage, vos voisins, pour trouver un dépanneur sérieux et compétent ... et qui ne soit pas en vacances !

Car les causes de votre problème (mini-ballon électrique ?) sont multiples : Défaut du thermostat, entartrage interne très important, "canne de prise d'eau" interne au ballon désolidarisée ou cassée, etc ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

d_briski
Messages : 4
Enregistré le : 16/10/16 18:35
Contact :

Message par d_briski »

Idem, je pense que l'entourage pour vous conseillé, y' pas mieux !

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Pour d-briski :

Je pense que depuis plus de 2 ans, le ballon d'eau chaude est changé :lol:

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

plombiermarc
Messages : 6
Enregistré le : 21/10/16 23:06
Contact :

Message par plombiermarc »

Vivez vous dans un immeuble ou en maison? Essayez de voir avec vos voisins dans un premier temps pour savoir si ce n'est pas un problème général.

Répondre