Robinet cuve chasse d'eau

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
jeancel
Messages : 22
Enregistré le : 22/01/09 09:34

Robinet cuve chasse d'eau

Message par jeancel »

Bonjour,
J'ai une fuite au niveau de la vis du robinet de chasse d'eau et je ne sais quoi faire.
Est ce que il y a un joint ou autre que je pourrais changer, j'ai tourner la vis dans les 2 sens et apparemment cela règle le débit de l'eau.

Image

Merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Message par JL »

Bonjour,
Changez le robinet, cela ira plus vite et ne coûte pas très cher et vous serez tranquille, c'est standard comme robinet (robinet de chasse équerre). Changez les joints en même temps (joints en fibre 12/17).
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

jeancel
Messages : 22
Enregistré le : 22/01/09 09:34

Message par jeancel »

Bonjour JL

Merci pour le conseil que je vais suivre.
Pour les joints en fibres c'est les rouges ? :oops:

Bonne continuation :)

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Message par JL »

Oui ce sont les rouges foncé. Une clé à molette et le tour est joué. Pensez à couper l'eau avant lol !
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

jeancel
Messages : 22
Enregistré le : 22/01/09 09:34

Message par jeancel »

:D

Répondre