porte pivotante douche demise

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
zaza
Messages : 1
Enregistré le : 06/05/18 01:14

porte pivotante douche demise

Message par zaza »

j'ai un probleme de porte battante de douche, montée avec charniere en haut 1/ et en bas/1
je l'ai poussée par inadvertance vers l'interieur, esultat elle est coincee puisqu'elle s'ouvre vers l'exterieur. Je suis locataire, et je ne sais pas ce quil faut faire je ne peux plus y rentrer, l'ouvrir
merci

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour, je ne comprends pas bien :

- Vous avez une porte "battante" pour accès à votre salle de douche, mais qui ne s'ouvre que dans un sens, vers l'extérieur.
Donc, il devait y avoir une butée pour l'empêcher de s'ouvrir dans l'autre sens (vers l'intérieur de la douche ?). C'est logique ?
Alors pourquoi est-elle passée dans le "mauvais sens" en la poussant par inadvertance ? Bizarre ...

- Et vous ne pouvez plus entrer dans votre douche ? Pourquoi ? Parce que la porte placée de travers bloque le passage ? Vous ne pouvez même pas vous glisser à l'intérieur de la douche ? encore bizarre ... Et pourquoi est-elle bloquée (recherche de l'endroit qui la maintient) ?

- A votre place, compte tenu de vos explications, je forcerais déjà la porte pour qu'elle revienne en position "normale", en vous faisant aider si besoin est.

Tenez-nous au courant de la suite. Merci.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre