Choix des matériaux pour un évier extérieur

Les sujets traités sont la plomberie sanitaire, les installations en cuivre, en PVC, en PER ou multicouche, les évacuations, et les eaux usées les dépannages, les normes, les règles de pose et de raccordement - Le forum concerne aussi la production d'ECS (eau chaude sanitaire) et la pose et l'entretien des appareils sanitaires.

Modérateur : Modos

Répondre
B2ernard
Messages : 1
Enregistré le : 19/04/23 18:50

Choix des matériaux pour un évier extérieur

Message par B2ernard »

Bonjour à tous,

J'aimerais vous demander votre avis sur le choix des matériaux pour un évier extérieur. Je souhaite choisir les matériaux adaptés pour assurer la durabilité de l'évier et sa résistance aux intempéries. Quels matériaux recommandez-vous pour cet usage ? Votre expérience et vos connaissances dans ce domaine pourraient aider à trouver la meilleure solution pour ce projet. Merci d'avance pour tous vos qui m'aideront sûrement à choisir les matériaux pour un évier extérieur.

BCF
Messages : 1
Enregistré le : 23/10/23 09:40
Contact :

Re: Choix des matériaux pour un évier extérieur

Message par BCF »

Bonjour ! Pour un évier en extérieur, je dirais que l'acier inoxydable est votre meilleur pari, il résiste bien aux intempéries et ne rouille pas, ce qui est top pour l'extérieur et en plus c'est facile à nettoyer. J'ai vu pas mal d'installations extérieures avec ça, et ça tient le coup !

Répondre