Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum.
Je recherche un conseil. Je voudrais changer ma porte palière, qui est très mauvaise. Comme j'habite un RdeC (petit immeuble de 4 étages) et qu'il est assez facile de rentrer par la fenêtre, que d'autre part je n'ai rien de valeur chez moi, je ne souhaite pas une porte blindée. Mais je voudrai une porte solide quand même, avec une bonne isolation, phonique surtout.
Un artisan me propose la pose d'une porte SAMIC "Viva", pour 1740 euros. Le prix n'est pas cher, mais je me demande s'il s'agit d'un bon matériel.
Quelqu'un a-t-il un avis, et sinon sur le modèle, au moins sur cette marque ?
merci d'avance
recherche d'un avis sur porte SAMIC Viva
Modérateur : Modos
-
- bernardlimont
pour ma part, je ne connais pas et ne peut te donner d'avis sur ce produit.
Je suis juste allé voir sur le site de la marque concernée.
Difficile d'avoir un avis.
Je suppose que cet artisan a l'habitude de travailler avec cette marque. Tu peux peut-être lui demander où tu peux en voir une déjà posée par ses soins.
Je suppose que cet artisan a l'habitude de travailler avec cette marque. Tu peux peut-être lui demander où tu peux en voir une déjà posée par ses soins.
Bonne journée (ou soirée)
Bernard (du Nord)
Bernard (du Nord)
-
Merci d'avoir répondu à mon post. L'artisan m'a proposé d'aller voir une porte posée chez un client, mais finalement, il semble que ça ne sois pas possible. Je vais continuer mes recherches...bernardlimont a écrit :pour ma part, je ne connais pas et ne peut te donner d'avis sur ce produit.