pose de fenetres et porte d'entree

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Avatar du membre
fifousalinas
Messages : 25
Enregistré le : 12/02/11 19:05
Localisation : Rodez / 12000 / Aveyron
Contact :

Message par fifousalinas »

Je dois recevoir d'ici 3 semaines mon lot de fenêtres et portes fenêtres d'Allemagne, et niveau qualité prix, c'est les prix français, mais la qualité allemande. :roll:

Épaisseur 72mm
vitrage 4-20-4 (multiples options disponibles)
volets roulants électriques (filaire sans télécommande)
Oscillo-battant
Couleur blanc arctique (texture de fil de bois et multiples options de coloris disponible)
Aération intégrées aux dormants

Beaucoup de choses sont de série chez eux, et optionnelles (plus-value) chez les fabricants français.

Et pour avoir déjà manipuler ce produit, je peux dire que c'est rigide avant d'être posé, ce qui n'est pas toujours le cas. Et rien qu'en voyant comment les camions allemands sont équipés pour le chargement-déchargement, la concurrence française est à mille lieux de leur professionnalisme.

Bien entendu, je ne travaille pas avec tous les fabricants français :idea:
Le couvreur pose toujours les tuiles qui vous protègent de la pluie...............un jour de beau temps !!!

dd45
Messages : 3
Enregistré le : 04/03/11 17:15

Message par dd45 »

c koi l'adresse ? Car demain le site ****com ouvre et on va pouvoir comparer.

Avatar du membre
fifousalinas
Messages : 25
Enregistré le : 12/02/11 19:05
Localisation : Rodez / 12000 / Aveyron
Contact :

Message par fifousalinas »

dd45 a écrit :c koi l'adresse ? Car demain le site ****com ouvre et on va pouvoir comparer.
Je ne pense pas qu'il soit bien vu sur un forum, de citer ou de donner le lien d'une marque.

Si les modérateurs sont d'accord, je peux faire ça par message privé :wink:
Le couvreur pose toujours les tuiles qui vous protègent de la pluie...............un jour de beau temps !!!

dd45
Messages : 3
Enregistré le : 04/03/11 17:15

Contact par mail

Message par dd45 »

ok, échangeons nos sites par mail
A+

Avatar du membre
fifousalinas
Messages : 25
Enregistré le : 12/02/11 19:05
Localisation : Rodez / 12000 / Aveyron
Contact :

Message par fifousalinas »

Tu as un message privé :roll:
Le couvreur pose toujours les tuiles qui vous protègent de la pluie...............un jour de beau temps !!!

angelo93
Messages : 1
Enregistré le : 21/03/11 15:59

Achat et pose de fenetres alu

Message par angelo93 »

Moi aussi, Je cherche des renseignements sur la pose de fenetres alu. J'ai trouvé un site qui s'appelle ****.com. Ca a l'air très bien. Est-ce que qq a déjà commandé ? J'aimerai avoir un retour pour savoir si tout est ok. C'est moins cher qu'en magasin, donc je pense que je vais me lancer !!!! Si d'autres ont aussi un avis ça m'intéresse !!!!! Angelo

Demandez à dd45, il faisait de la pub pour le même site )

Répondre