avis sur les portes fenetres bois gamme camille de millet

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Répondre
geraud1
Messages : 2
Enregistré le : 24/07/11 06:40

avis sur les portes fenetres bois gamme camille de millet

Message par geraud1 »

Bonjour, j'ai 2 porte-fenêtres a poser en neuf dans un agrandissement et le modèle camille de chez millet me plait beaucoup, le problème est que nul part on les trouve en expo pour se faire une idée de la qualité. meme l'usine n'a pas de show room, alors si quelqu'un connait un détaillant ayant un tel modèle en expo ou un particulier ayant posé ce modèle, je suis preneur d'informations voir une visite. je suis prêt a me déplacer dans un rayon de 200km autour de paris. cordialement

Avatar du membre
bernardlimont
Messages : 389
Enregistré le : 08/02/10 22:14
Localisation : Avesnois
Contact :

Message par bernardlimont »

Bonsoir,

Qui vend ces produits ?
Pourquoi ne pas demander directement à cette entreprise l'adresse d'artisans qui se fournissent chez eux.
Bonne journée (ou soirée)
Bernard (du Nord)

geraud1
Messages : 2
Enregistré le : 24/07/11 06:40

Message par geraud1 »

bonjour, c'est l'entreprise MILLET , je les ai appelé , il m'ont donné des adresses de menuisiers qui se fournissent chez eux mais le seul échantillon que j'ai pu voir est un morceau droit de fenêtre de 20 cm on ne peut se rendre compte de rien, ni des assemblages, ni joint, ni serrure, ni seuil.. cordialement

Répondre