Equipements semi-pro à ceder

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Répondre
bentnord
Messages : 2
Enregistré le : 31/03/12 13:45

Equipements semi-pro à ceder

Message par bentnord »

Bonjour à Tous,


Suite au décès de mon père, modeleur sur bois de profession, je cède :


- une machine à bois SICOM Colombes type Ardennes 420mm.
C'est une machine combinée (raboter, dégauchir, toupiller, tenonner, mortaiser) construite sur un bâti en fonte très robuste.


- une scie à ruban SIPA H400


- des outils à main pour le travail du bois.


Ces équipements peuvent combler un passionné éclairé, ils sont visibles sur Maubeuge (59600).
Concernant leurs valeur, je laisserai les personnes intéressées me faire une proposition.
Je ne voudrais pas me retrouver dans l'obligation de les ferrailler, la maison étant en vente.


N’hésitez pas à me contacter au 06 30 10 05 49 ou christof.philippe@free.fr

gilles.gauthier
Messages : 981
Enregistré le : 10/02/07 09:58
Localisation : F 07200
Contact :

Message par gilles.gauthier »

Bonjour,

Bien que ce forum y compte quelques passionnées du bois,je vous invite à passer votre annonce dans un forum plus ciblé où certains boiseux seront peut être intéressés:
http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/index.php

Bon aboutissement dans vos démarches;
Cordialement.
Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.

bentnord
Messages : 2
Enregistré le : 31/03/12 13:45

Message par bentnord »

Merci pour votre conseil.
Cordialement,
Christophe

Répondre