Porte de garage coulissante en PVC de chez ***

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Répondre
Cabby
Messages : 1
Enregistré le : 08/03/13 06:14

Porte de garage coulissante en PVC de chez ***

Message par Cabby »

Je viens de faire appel à 2 entreprises pour connaître leur prix concernant une porte de garage PVC coulissante manuelle.du fabricant ***. Il s'agit du modèle *** en PVC J'ai la très nette impression qu'il s'agit d'une qualité très modeste que l'on retrouve chez Casto

J'ai en effet pu m'apercevoir que Casto vendait des modèles de chez *** et que le modèle mis sur le lien précédent est effectivement le modèle *** Les caractéristiques sont les mêmes sans parler de la photo qui est très proche.
Les 2 entreprises me proposent, ce qui semble être une bonne arnaque, le modèle *** de chez *** à 1.500 € env pose incluse.

Aboutissez-vous au même constat, à savoir que ce modèle de chez *** ne vaut pas grand chose en termes de qualité et est du même acabit que ce qui est vendu chez ***, à savoir de la basse qualité?

Merci par avance pour votre aide.

Répondre