Pose menuiseries extérieures Haute-Saône

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Répondre
rue-bricole
Messages : 6
Enregistré le : 13/08/12 15:36

Pose menuiseries extérieures Haute-Saône

Message par rue-bricole »

Bonjour,
Je cherche un artisan menuisier dans le secteur Vesoul, pour la pose de fenêtres / volets en bois.
Avez-vous des entreprises à me conseiller?
On m'a parlé de la Menuiserie xxxx( http://www.adresseinexistante.fr/ ) à Trifouilly les endives. Si quelqu'un a déjà eu affaire à eux je veux bien quelques avis (tarifs, qualité du travail, délai...).
Merci d'avance!

Avatar du membre
bernardlimont
Messages : 389
Enregistré le : 08/02/10 22:14
Localisation : Avesnois
Contact :

Message par bernardlimont »

Monsieur,

Pour votre information :
- le site que vous aviez mis en lien est hébergé par OVH
- l'adresse IP de votre message aussi ( xx-yy-190-109.dsl.ovh.fr)

Cette pseudo demande est donc vite repérée comme étant de la PUB
Bonne journée (ou soirée)
Bernard (du Nord)

rue-bricole
Messages : 6
Enregistré le : 13/08/12 15:36

Message par rue-bricole »

Bonjour,
Effectivement j'utilise OVH pour raisons professionnelles.
Le site de la Menuiserie Caney est peut-être également hébergé chez OVH, je n'ai pas vérifié. J'avoue que ce n'est pas un critère de choix pour la pose de mes fenêtres. :wink:
Toujours est-il que mon intention n'était pas de faire de la pub pour l'un ou pour l'autre, juste d'avoir un avis au cas où des membres de ce forum habiteraient le secteur de Vesoul. (sait-on jamais?)

En attendant, mes fenêtres (bels et bien situées à Vesoul et non à Trifouilly comme modifié dans mon message) laissent passer les courants d'air, et je souhaiterais les changer avant l'hiver! Par n'importe quel menuisier, compétent et pas trop cher en Haute-Saône. (même s'il n'a pas de site internet, je donnais juste l'adresse pour info)
Je me doute que ce forum doit être utilisé par pas mal d'entreprises pour se faire de la pub, mais pour le coup ce n'était pas mon intention, dommage de prendre pour les autres... :(

Bien à vous

Avatar du membre
bernardlimont
Messages : 389
Enregistré le : 08/02/10 22:14
Localisation : Avesnois
Contact :

Message par bernardlimont »

Désolé pour la confusion.
Mais on est toujours méfiant quand on voit la concordance des adresses IP.
Et comme vous l'avez dit, cette astuce (une question avec un lien vers un site) est fréquemment utilisée pour se faire sa propre PUB

Avec le nom de la menuiserie, vous pourriez avoir des réponses.
Mais, le plus simple ne serait-il pas de vous renseigner dans votre région.
Modifié en dernier par bernardlimont le 06/09/13 16:35, modifié 1 fois.
Bonne journée (ou soirée)
Bernard (du Nord)

rue-bricole
Messages : 6
Enregistré le : 13/08/12 15:36

Message par rue-bricole »

Nouvellement arrivé à Vesoul, je connais peu de monde dans le coin, et les quelques contacts que j'ai ne connaissent pas forcément de menuisiers.
Le seul qu'on a pu me conseiller est la menuiserie Caney justement, mais j'aurais aimé avoir d'autres avis sur le sujet, d'où ma participation à ce forum. :wink:

Répondre