Atulam

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Répondre
57Chantal
Messages : 11
Enregistré le : 25/09/13 14:36

Atulam

Message par 57Chantal »

Avez vous fait poser des fenêtres fabriquées par Atulam ? Êtes vous satisfait '

Avatar du membre
bernardlimont
Messages : 389
Enregistré le : 08/02/10 22:14
Localisation : Avesnois
Contact :

Message par bernardlimont »

Bonjour,

Jamais évident de répondre à ce genre de question sauf si on les a effectivement fait travailler.

Une possibilité : leur demander des noms de (vrais) clients à contacter.

Je suppose que c'est une grosse société (je ne sais pas).
Dans ce cas, ça dépend parfois de l'équipe qui vient poser les fenêtres.

Expérience personnelle :
Une de nos filles est passée par une société Lilloise pour changer ses fenêtres.
Très satisfaite, elle l'a conseillée à une de ses collègues.
Hélas, ce n'était ni la même agence, ni la même équipe de poseurs et le travail réalisé était indigne.
Bonne journée (ou soirée)
Bernard (du Nord)

57Chantal
Messages : 11
Enregistré le : 25/09/13 14:36

Fenêtres Atulam

Message par 57Chantal »

Atulam est un fabricant de fenêtres .Iil faut ensuite trouver les poseurs.et en effet c est un vrai problème . Isofrance pose les fenêtres Atulam. Mais les résultats sont différents selon les agences. J ai eu le problème avec une grosse entreprise d électricité .travail parfait chez mes cousins et problémes chez moi. Faire des travaux est un vrai casse tête.

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Bonjour,

Par retours de différentes expériences, la meilleure méthode pour les fenêtres est de n'avoir qu'une seule facture fourniture+pose.

Dans les autres cas, en cas de problème, fabriquant et poseurs se rejettent la patate chaude, se reprochant mutuellement la cause du problème.

Au final, une petite économie peut s'avérer très coûteuse ...
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

Répondre