Changement fenetres coulissantes en gardant bâti existant ?

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Répondre
Philip49
Messages : 116
Enregistré le : 29/11/09 15:49

Changement fenetres coulissantes en gardant bâti existant ?

Message par Philip49 »

Bonjour à tous,
J'ai un balcon qui a été fermé avec une fenêtre coulissante ancienne en aluminium. Cette fenêtre est fixé au garde-corps du balcon, elle se compose de 4 éléments, deux fixes aux extrémités et deux mobiles coulissant au milieu.
Je souhaite changer les 4 éléments fixes et mobiles SANS changer si possible le bâti qui est en bon état. Le bâti est en aluminium avec deux rails dans sa partie basse.
Je ne connais pas la marque des profilés et surtout si il est possible de commander juste les 4 parties vitrées.
Si quelqu'un connaît cette marque (photo du logo jointe) merci d'avance de vos lumières. Il y a peut-être d'autres possibilités auxquelles je n'ai pas pensé ??

Image

Image
Bonne soirée
Philippe
:wink:

Philip49
Messages : 116
Enregistré le : 29/11/09 15:49

Pas de réponse

Message par Philip49 »

Pas de réponse, problème toujours entier...
Personne n'a une idée ?

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

Tentez de prendre la photo d'en face et interrogez google image. Peut etre avec un peu de chance....

Répondre