Louer un cloueur électrique

Ce forum est consacré à la menuiserie en général, l'ébénisterie, le travail du bois, le tournage, les assemblages en bois, le choix des essences. Il traite aussi plus généralement des activités du menuisier comme les huisseries, les portes, les volets et les quincailleries.

Modérateur : Modos

Répondre
Cerisedaniel
Messages : 16
Enregistré le : 12/10/17 09:14
Contact :

Louer un cloueur électrique

Message par Cerisedaniel »

Bonjour,
Merci beaucoup pour la validation de mon compte Admin. Un Grand coucou pour les membres aussi. J'ai cherché la rubrique présentation mais en vain. Alors j'en profite pour faire ma présentation ici: Je m'appelle Cérise, 25 ans. Je suis nouvelle dans la domotique, même si cela m'intéresse depuis plusieurs années.
l'Achat de ma maison c'est enfin chose faite, néanmoins j'ai quelques réparations à faire urgemment. J'aimerais louer un cloueur électrique - STANLEY 6-TRE650. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ça? Je ne peux pas en acheter vu que mon budget est très restreint.
Dans l'attente de vous lire, et merci d'avance :)
Maçonnerie, Peinture, Revêtement de sols, Electricité, Plomberie, rénovation intérieure, couverture

fafabe
Messages : 2
Enregistré le : 09/10/17 13:37

Message par fafabe »

Bonjour,

Je pense que tu pourrais effectivement en louer une.

pourquoi hésites-tu ?

-----------------------------
Sur Bricotou, tout l’outillage de bricolage et d'évolution intérieure, des plus grandes enseignes telles que Husvarna, Alpina, GT Garden, ponceuse excentrique ryobi, Black&Decker.

Cerisedaniel
Messages : 16
Enregistré le : 12/10/17 09:14
Contact :

Message par Cerisedaniel »

Bonjour,

Merci beaucoup Fafabe, le problème est réglé! Très désolée, je n'ai pas pu vous répondre, tellement je suis très occupée ces derniers temps. :)
Maçonnerie, Peinture, Revêtement de sols, Electricité, Plomberie, rénovation intérieure, couverture

Répondre