J'ai isolé ma maison il y a plus de 25 ans avec un ensemble polystyrène + enduit-colle + toile de fibre de verre et revêtement final en peinture "souple".
Il s'agissait d'une marque disparue depuis 10 ans et qui s'appelait "VYCONE" et proposait les produits VYVOTHERM.
Connaissez-vous une autre marque offrant des produits similaires. Ou avez vous des suggestions à nous donner sur l'isolation par l'extérieur d'un mur pignon.
Le système présenté ci-dessus avait l'avantage de ne pas présenter de raccords étant donné que l'enduit recouvre la toile d'armature.
Merci de votre aide précieuse
Isolation par l'extérieur
Modérateur : Modos
Re: Isolation par l'extérieur
la gamme des enduits minces sur isolant est très étendue. Pour notre part nous travaillons avec STO.
Ce fabriquant allemand est pour ainsi dire le leader mondial de ce type de produit du fait de son usage généralisé en construction neuves en allemagne
Jean P. a écrit:
> J'ai isolé ma maison il y a plus de 25 ans avec un ensemble polystyrène + enduit-colle + toile de fibre de verre et revêtement final en peinture "souple".
> Il s'agissait d'une marque disparue depuis 10 ans et qui s'appelait "VYCONE" et proposait les produits VYVOTHERM.
>
> Connaissez-vous une autre marque offrant des produits similaires. Ou avez vous des suggestions à nous donner sur l'isolation par l'extérieur d'un mur pignon.
>
> Le système présenté ci-dessus avait l'avantage de ne pas présenter de raccords étant donné que l'enduit recouvre la toile d'armature.
>
> Merci de votre aide précieuse
Ce fabriquant allemand est pour ainsi dire le leader mondial de ce type de produit du fait de son usage généralisé en construction neuves en allemagne
Jean P. a écrit:
> J'ai isolé ma maison il y a plus de 25 ans avec un ensemble polystyrène + enduit-colle + toile de fibre de verre et revêtement final en peinture "souple".
> Il s'agissait d'une marque disparue depuis 10 ans et qui s'appelait "VYCONE" et proposait les produits VYVOTHERM.
>
> Connaissez-vous une autre marque offrant des produits similaires. Ou avez vous des suggestions à nous donner sur l'isolation par l'extérieur d'un mur pignon.
>
> Le système présenté ci-dessus avait l'avantage de ne pas présenter de raccords étant donné que l'enduit recouvre la toile d'armature.
>
> Merci de votre aide précieuse