eviter la surchauffe dans l'habillage de l'insert
Modérateur : Modos
eviter la surchauffe dans l'habillage de l'insert
bonjour ,je suis en train de monter l'habillage de l'insert avec ossature metalique et placofeu.en plus des grilles d'aeration,je me demande si je vais faire une ouverture au mur avec trappe a fermeture/ouverture ,(il y a le garage derriere le mur)pour eviter la surchauffe et pire!!!avec j'ai double' le mur avec du beton celullaire avec 1 cm d'espace entre les deux,avec en plus laine de roche et feuille d'aluminium. si une personne competente pouvais me conseiller, merci d'avance
bonjour
vous pouvez placer un extracteur métallique , muni d'un thermostat de déclenchement du côté garage,
qui tempérera automatiquement l'intérieur de la hotte et rendra plus confortable le garage ;
vous pouvez placer un conduit style tubage de cheminée pour exporter un peu plus loin ;
un filtre à poussière (à ouate synthétique comme on utilise pour les emballages fragiles ) est aussi un plus
vous pouvez placer un extracteur métallique , muni d'un thermostat de déclenchement du côté garage,
qui tempérera automatiquement l'intérieur de la hotte et rendra plus confortable le garage ;
vous pouvez placer un conduit style tubage de cheminée pour exporter un peu plus loin ;
un filtre à poussière (à ouate synthétique comme on utilise pour les emballages fragiles ) est aussi un plus