branchement thermostat d'ambiance

Ce forum traite de l'isolation et du chauffage. Posez vos questions concernant le choix des isolants, les règles à respecter pour l'étanchéité à l'air, l'inertie thermique, les ponts thermiques, l'isolation répartie, intérieure ou extérieure (ITE)... La ventilation, indissociable de l'isolation, est également traitée sur ce forum.

Modérateur : Modos

Répondre
aberthome
Messages : 8
Enregistré le : 21/09/07 15:05

branchement thermostat d'ambiance

Message par aberthome »

Bonjour,
Je me suis procuré un Thermostat programmable CELCIA Crono 911 pour remplacer un ancien thermostat mécanique qui est actuellement branché sur la partie horloge du bornier de la chaudiere elm Leblanc GLM5.(cela coupe la pompe + l’électro-vanne j’avais fais ce choix car petit appartement sans grosse différence de température et pompe bruyante).
Y a t’il une incidence concernant la polarité du branchement de ce thermostat car je n’ai pas de repère neutre ou phase dans la partie horloge du bornier de la chaudiere (un cable gris et l’autre orange)
Merci pour vos conseils
Alesc
Image
Image

aberthome
Messages : 8
Enregistré le : 21/09/07 15:05

problème résolu

Message par aberthome »

branchement effectue ce matin :COM et NO du thermostat reliés au bornier thermostat de la chaudiere sans incidence de polarité

Répondre