Comment économisez vos travaux!!!

Ce forum traite de l'isolation et du chauffage. Posez vos questions concernant le choix des isolants, les règles à respecter pour l'étanchéité à l'air, l'inertie thermique, les ponts thermiques, l'isolation répartie, intérieure ou extérieure (ITE)... La ventilation, indissociable de l'isolation, est également traitée sur ce forum.

Modérateur : Modos

Répondre
alice
Messages : 1
Enregistré le : 08/04/14 16:09

Comment économisez vos travaux!!!

Message par alice »

"Bonjour, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il existe des primes écologique (hors crédit d’impôt) qui vous permettent de financer une partis de vos travaux d’isolation, pour ma part j’ai isolé tous les combles de ma maison et j’ai fait une simulation sur www.ecoprime.fr ce qui m’a permis de connaitre le montant de la prime auquel j’avais le droit. Bonne recherche
"

artisans
Messages : 3
Enregistré le : 10/02/15 17:49
Localisation : Normandie
Contact :

Message par artisans »

Bonjour
il existe aussi des primes donnés par les produteurs d'énergie, mais pour avoir droit aux aides il y a des contraintes et l'obligation de résutat et une sertaine qualité thermique pour les produit ! heureusement lol

frenchmotel
Messages : 1
Enregistré le : 08/04/15 00:49

Isolation des combles aides et subventions travaux gratuits

Message par frenchmotel »

bonjour,

voir une association qui aide les particuliers et les conseiLLE dans les démarches pour obtenir des subventions et aides pour les travaux d'économie d'énergie. Il est parfois possible de se faire subventionner à 100% ses travaux.

Répondre