Changement pièce chaudière

Ce forum traite de l'isolation et du chauffage. Posez vos questions concernant le choix des isolants, les règles à respecter pour l'étanchéité à l'air, l'inertie thermique, les ponts thermiques, l'isolation répartie, intérieure ou extérieure (ITE)... La ventilation, indissociable de l'isolation, est également traitée sur ce forum.

Modérateur : Modos

Répondre
Timot16
Messages : 1
Enregistré le : 01/08/17 16:06

Changement pièce chaudière

Message par Timot16 »

Salut à tous les membres. Je viens sur le forum pour avoir un avis sur le changement de pièces pour ma chaudiere. Elle date de 1996 et n'est plus aussi performante. Du coup je me suis renseigné et j'ai vu qu'une chaudière pouvait tenir jusqu'à 30 ans, je veux donc changer quelques pièces dont la pompe.
J'ai trouvé un site cool pour commander des pièces de chaudière en ligne. Le truc c'est que comme ma chaudière est assez vieille, je ne sais pas trop quelles pièces vont être compatibles avec ma marque de chaudière (ferroli).

Y'en a qui ont déjà commandé sur internet ? C'est fiable ?

Merci d'avance !

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

bonjour
feroll actuellement est dans les premiers prix, classé bas de gamme par les plombiers sérieux ; donc on peut se demander ce qu'il en est pour le SAV et les pièces
bonne journée

Répondre