la concurrence étrangère me soul un peu!!

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
pergola
Messages : 2
Enregistré le : 16/11/16 21:28
Contact :

la concurrence étrangère me soul un peu!!

Message par pergola »

voila mon coup de gueule je fabrique cette pergola en bois
[url]https://www......fr/[/url] a 179€ avec la livraison en France

le1er probleme c est que je n'arrive pas a etre moins cher que les tcheques roumains et autres chinois

les raisons logiques le bois chez nous c est un peu plus cher mais j'ai fait ce choix non le vrai probleme c'est que dans notre beau pays on est a la ramasse sur les conditions de livraisons exemple pas de livraison le samedi de plus les tarifs sont incroyables bref si vous avez des plans ou des idées je prend merci a tous

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

Bonjour, je comprends votre coup de gueule sur les livraisons.
J'avoue qu'il est bien pratique de ne pas avoir a prendre un jour de conge parceque le livreur ne vient ni le WE, ni dans un creneau horaire assez precis.
En revanche, je ne vois pas en quoi la concurrence etrangere fabriquant un produit similaire est impliquee pour la livraison.

Répondre