Création d'un décord théatre (Help)

Ce forum est dédié à la maison individuelle, aux constructeurs, aux artisans et de manière générale à l'urbanisme et à la législation pour vos projets de construction (choix du terrain, du constructeur, viabilisation, maître d'œuvre - MOE ou CCMI, architecte...). Comment se lancer, chiffrer, demander et lire les devis, quelles assurances (décennale, dommage ouvrage...). Demandez conseil pour réussir vos plans, votre demande permis de construire et pour bien commencer.

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
quentin132000
Messages : 1
Enregistré le : 28/01/18 16:44

Création d'un décord théatre (Help)

Message par quentin132000 »

Bonjour,

J'ai pour but de réaliser un projet associatif pour un gala de gymnastique est nous n'avont pas les moyens de réaliser les décors c'est pourquoi je demande de l'aide.
Mon but est de représenter le château de Disney Land Paris avec une structure solide, résistant à l'humidité est pouvant être peint. Il faut aussi penser à la sécurité car des enfants de moins de 10 ans doivent passer derrière. La structure doit être facilement montable et démontable afin de pouvoir la transporter ainsi que trouver un moyen facile pour la passer à la verticale. Ne pouvant réaliser mon projet seul j'ai besoin de votre aide. Vous trouverez en pièce jointe tout les plans détailler. Seule la partie grise m'intéresse.
Merci[/list]

Répondre