Une baleine de soutien-gorge est concée à l'intérieur du tambour de mon lave-linge (Bosch WFM 3030 à chargement frontal). Je n'arrive pas à l'extraire depuis l'intérieur du tambour. Dois-je entreprendre le démontage du lave-linge ? Existe-t-il une procédure de démontage sur ce type de matériel ?
Merci de vos conseils...
Démontage lave-linge
Modérateur : Modos
Re: Démontage lave-linge
Si elle ne frotte pas au tambour, laissez la. Elle finira par rouiller. Surveillez le filtre pour recuperer les morceaux.
Si elle frotte au tambour, C'est probablement quelle c'est coincee dans la resistance. Essayez de la deplacer en introduisant divers outils (petit tournevis, tige coudee, lasso en fil de fer), afin de vous ramener au cas precedent.
Certaines resistances peuvent s'extraire de l'exterieur et par l'arriere de la machine et fournir ainsi un point d'acces entre le tambour et la cuve.
Sinon il y a aussi trou de vidange ou le joint avant, mais pour une malheureuse baleine ...
Si elle frotte au tambour, C'est probablement quelle c'est coincee dans la resistance. Essayez de la deplacer en introduisant divers outils (petit tournevis, tige coudee, lasso en fil de fer), afin de vous ramener au cas precedent.
Certaines resistances peuvent s'extraire de l'exterieur et par l'arriere de la machine et fournir ainsi un point d'acces entre le tambour et la cuve.
Sinon il y a aussi trou de vidange ou le joint avant, mais pour une malheureuse baleine ...