Démontage lave-linge

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
Tpt

Démontage lave-linge

Message par Tpt »

Une baleine de soutien-gorge est concée à l'intérieur du tambour de mon lave-linge (Bosch WFM 3030 à chargement frontal). Je n'arrive pas à l'extraire depuis l'intérieur du tambour. Dois-je entreprendre le démontage du lave-linge ? Existe-t-il une procédure de démontage sur ce type de matériel ?
Merci de vos conseils...

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Re: Démontage lave-linge

Message par ms83 »

Si elle ne frotte pas au tambour, laissez la. Elle finira par rouiller. Surveillez le filtre pour recuperer les morceaux.
Si elle frotte au tambour, C'est probablement quelle c'est coincee dans la resistance. Essayez de la deplacer en introduisant divers outils (petit tournevis, tige coudee, lasso en fil de fer), afin de vous ramener au cas precedent.
Certaines resistances peuvent s'extraire de l'exterieur et par l'arriere de la machine et fournir ainsi un point d'acces entre le tambour et la cuve.
Sinon il y a aussi trou de vidange ou le joint avant, mais pour une malheureuse baleine ...

dlj

Re: Démontage lave-linge

Message par dlj »

par la durite cuve/pompe ou par la resistance

Répondre