Machine à coudre

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
liera

Machine à coudre

Message par liera »

Bonjour,
je souhaite acheter une petite machine à coudre. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou me faire part d'une expérience. Il en existe aujourd'hui des toutes petites à 30-40 euros. Vous avez-testé ?
Merci :D

Walter

Message par Walter »

Bonjour.
Non, je n'ai pas testé cette petite machine à coudre mais je me permets de vous donner un conseil. La technique dans ce domaine aussi ayant beaucoup progressé, il arrive assez souvent que certaines utilisatrices ou utilisateurs (pourquoi pas ! il m'arrive aussi d'utiliser ce genre de matériel) optent pour du matériel plus performant et revendent leur ancienne machine à coudre à un prix très raisonnable. On trouve ainsi de très bonnes occasions, parfois même relativement récentes, chez les vendeurs de machine à coudre et de plus il y a parfois une garantie liée à la transaction. Comme pour tout matériel d'occasion, la discussion du prix n'est pas exclue mais au contraire recommandée :)

Répondre