pouvez vous m'aidez ?
Mon lave linge ariston al 128 x à tourné plus ou moins 1 an 1/2 ( évidement plus sous garantie ) il me lache.
Quand je le met en route, le programmateur tourne très vite et faite tous les programme sans s'arreter ????????
ariston al 128 x
Modérateur : Modos
j'ai eu le meme probleme avec un ariston 125 . a priori on ma dit que cetait le programmateur qui etait mort .
perso je reprendrais plus cette marque . entre l'electrovane qui a lachee puis le programmateur .
donc deux choix faire changer un programmateur aucune idee du prix ou acheter une machine neuve .
perso je reprendrais plus cette marque . entre l'electrovane qui a lachee puis le programmateur .
donc deux choix faire changer un programmateur aucune idee du prix ou acheter une machine neuve .
ok, je me doutais un peu mais n'étant pas experte, j'ai lu un peu les problèmes des autre j'ai souffler dans le presstotat et le 1 er programme ne prenais pas mais le 5 eme oui donc je l'ai laisser faire.
maintenant il vient de prendre le premier programme, sauf qu'à la fin de l'essorage, le programmateur c'est remis a tourner????
Enfin je vais réesayer encore une fois
l'espoir fait vivre, et merçi quand meme
maintenant il vient de prendre le premier programme, sauf qu'à la fin de l'essorage, le programmateur c'est remis a tourner????
Enfin je vais réesayer encore une fois
l'espoir fait vivre, et merçi quand meme