ariston al 128 x

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
sophie

ariston al 128 x

Message par sophie »

pouvez vous m'aidez ?

Mon lave linge ariston al 128 x à tourné plus ou moins 1 an 1/2 ( évidement plus sous garantie ) il me lache.

Quand je le met en route, le programmateur tourne très vite et faite tous les programme sans s'arreter ????????

rivencent

Message par rivencent »

j'ai eu le meme probleme avec un ariston 125 . a priori on ma dit que cetait le programmateur qui etait mort .
perso je reprendrais plus cette marque . entre l'electrovane qui a lachee puis le programmateur .

donc deux choix faire changer un programmateur aucune idee du prix ou acheter une machine neuve .

sophie

Message par sophie »

ok, je me doutais un peu mais n'étant pas experte, j'ai lu un peu les problèmes des autre j'ai souffler dans le presstotat et le 1 er programme ne prenais pas mais le 5 eme oui donc je l'ai laisser faire.
maintenant il vient de prendre le premier programme, sauf qu'à la fin de l'essorage, le programmateur c'est remis a tourner????

Enfin je vais réesayer encore une fois

l'espoir fait vivre, et merçi quand meme

zener

Message par zener »

Cela m'arrive sur ma machine, mais lorsque je referme mal le couvercle supérieur (ma machine à l'ouverture sur le haut).
Dans votre cas, je ne pense pas que ce soit cela vu que vous avez réussi tout de meme à lancer un cycle...

Répondre