bonjour,
je souhaite acheter un lave-vaisselle MIEME (G975SC, le "moins" cher). Je n'ai pas réussi à savoir d'après la doc si la tablette supérieure peut s'enlever. Si c'est le cas, quelle hauteur fera le lave-vaisselle une fois cette tablette enlevée ? Si quelqu'un a ce modèle sous la main, ça me permettrait de vérifier que le lave-vaisselle tiendra sous mon plan de travail... car je me vois mal démonter et mesurer un lave-vaisselle dans un magasin !
lave-vaisselle sous un plan de travail
Modérateur : Modos
Bonjour
Généralement le dessus des appareils (top) est démontable pour pouvoir les placer sous le plan de travail.
Les appareils on une hauteur de 85/86 cm avec le top et de 83 cm sans le top.
Mais la population grandissant, on a tendance à remonter la hauteur des plans de travail, ce qui fait qu'avec une cuisine Lapeyre, par exemple, les machines passent sous le plan de travail sans démonter le top. Hauteur sous les meubles 87 cm environ pour 90 sur plan de travail.
Généralement le dessus des appareils (top) est démontable pour pouvoir les placer sous le plan de travail.
Les appareils on une hauteur de 85/86 cm avec le top et de 83 cm sans le top.
Mais la population grandissant, on a tendance à remonter la hauteur des plans de travail, ce qui fait qu'avec une cuisine Lapeyre, par exemple, les machines passent sous le plan de travail sans démonter le top. Hauteur sous les meubles 87 cm environ pour 90 sur plan de travail.