prb [lave-linge]
Modérateur : Modos
prb [lave-linge]
bjr
ma machine a laver ne tourne plus
le moteur marche par contre elle ne tourne plus a force de remplir un peu trop la machine
la courroie est ou svp merci
le moteur marche par contre elle ne tourne plus a force de remplir un peu trop la machine
Re: prb [lave-linge]
Cela dit, on en oublierai presque le probleme de gui9 ...
-chargement frontal? --> la courroie se trouve à l'arriere (il suffit en général de demonter une plaque derriere pour y acceder.
-chargement par le dessus? --> la courroie se trouve dans la paroie droite ou gauche. demontage possible des cotés ou de tout le tour. On trouve en general une trappe ou une plaque à démonter a l'arriere de la machine pour voir ce qui s'y passe.
Petite précaution : débrancher la prise avant tout démontage. (et couper l'eau)
Alors? c'est quoi comme machine?gui9 a écrit :bjr
-chargement frontal? --> la courroie se trouve à l'arriere (il suffit en général de demonter une plaque derriere pour y acceder.
-chargement par le dessus? --> la courroie se trouve dans la paroie droite ou gauche. demontage possible des cotés ou de tout le tour. On trouve en general une trappe ou une plaque à démonter a l'arriere de la machine pour voir ce qui s'y passe.
Petite précaution : débrancher la prise avant tout démontage. (et couper l'eau)
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...