Bon visiblement ce four est pas une merveille pour son entretien (déjà le souci des globes a arracher pour changer les ampoules...).
Ca fait plusieurs fois que je me retrouve avec les codes Er03 ou Er04 lors de manipulation de la porte. Probleme de ce genre de code c'est que le four fonctionne bien, mais que l'affichage de la température consigne est masqué par le code d'erreur.
Evidement, ca arrive toujours quand on a besoin du four ...
Un technicien m'avait donné l'astuce de débrancher le four toute la nuit. Vachement pratique de cuire la dinde de noel un jour plus tard.
Le pb vient de la procédure de verouillage/déverouillage qui est suceptible. Si on tente d'ouvrir la porte pendant la procédure, le capteur d'ouverture s'en apercoit et paf, le code d'erreur.
Evidement, aujourd'hui, 24 décembre, devinez ce qui vient de m'arriver ...
Des trouvailles sur le net concernant d'autres fours m'ont fait pensé qu'il existe une procédure de Remise a Zéro.
Et bien pour le Four Scholtes FI456S le RaZ ce fait en appuyant simultanément sur les 3 boutons (ca a marché four allumé). Fini le Er04 ou Er03.
En espérant que cette page soit référencée par les moteurs de recherche avant le reveillon de la St Sylvestre !
Code d'erreur four Scholtes FI456S (résolu)
Modérateur : Modos