Que regarder pour choisir la meilleure meuleuse

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
fab39
Messages : 1
Enregistré le : 05/05/23 09:52

Que regarder pour choisir la meilleure meuleuse

Message par fab39 »

Bien le bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si l'on pouvait me donner quelques petits conseils. Avec l'achat de mon petit studio il y a pas longtemps, j'ai besoin de tout rénover, classique, mais plus précisément j'ai besoin de couper du carrelage et c'est la première fois que je m'occupe de faire un chantier moi même bien sûr, donc déjà pour ça et le reste à venir il me faudra du bon matos ( que je n'ai pas évidement) pour pouvoir travailler.
Du coup je regardai entre autre pour m'acheter une meuleuse, qui je pense serait déjà pas mal pour faire toutes mes coupes et pourra servir pour d'autres taches à faire étant donné que c'est un outil assez polyvalent. Mais nous en venons à la question qui ce pose. Quelle meuleuse d'angle prendre ? Avez-vous des idées ou des sites à me conseiller ? Parce qu'avec tous les modèles qui existent on ne sait plus ou donner de la tête.
Personnellement j'ai déjà regardé quelques sites de comparatif pour trouver des infos comme bricolage-facile.net ou https://la-meilleure-meuleuse.com qui proposaient plusieurs choix et j'ai vus qu'il y avait plusieurs tailles etc. donc que me conseillerez vous sachant que je veux vraiment un bon modèle, quelque chose qui dure dans le temps quitte à faire et qui soit pas trop gros ?
Merci à vous d'avance en tout cas.

Répondre