Réparer un aspirateur balai
Modérateur : Modos
-
Réparer un aspirateur balai
Hello à tous, j'ai acheté un aspirateur à balai dyson mais il est déjà tombé en panne. En fait c'est simple il aspire plus !
J'ai payé ça une fortune donc j'ai un peu les boules (désolé pour la vulgarité !)
Je l'ai acheté sur amazon il a 6 mois mais il aujourd'hui il n'aspire plus ! C'est bizzare non ? Le moteur tourne hein, mais je vois pas qu'il aspire, ou alors vraiment un tout petit peu !
C'est le DC62 qu'on peut voir sur [ce comparatif de l'aspirateur balai.
Je l'ai pris justement via ce comparatif car j'ai vu qu'il était bien noté...ET bah dis donc, je suis le seul à avoir ce problème ? je me dis que quelque chose est bloqué peut-être non ? Vous en pensez quoi ?
J'ai payé ça une fortune donc j'ai un peu les boules (désolé pour la vulgarité !)
Je l'ai acheté sur amazon il a 6 mois mais il aujourd'hui il n'aspire plus ! C'est bizzare non ? Le moteur tourne hein, mais je vois pas qu'il aspire, ou alors vraiment un tout petit peu !
C'est le DC62 qu'on peut voir sur [ce comparatif de l'aspirateur balai.
Je l'ai pris justement via ce comparatif car j'ai vu qu'il était bien noté...ET bah dis donc, je suis le seul à avoir ce problème ? je me dis que quelque chose est bloqué peut-être non ? Vous en pensez quoi ?
-
j'avoue
ah oui je suis bête ! j'y ai même pas pensé !
-
Re: j'avoue
ah oui je suis bête !
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
Re: j'avoue
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais acheter du joint adapté à l'extérieur.
Re: Réparer un aspirateur balai
Je ne suis pas trop aspirateur balai.... Je préfère les aspirateurs robots
- Toolsgarden
Re: Réparer un aspirateur balai
Bonjour, pourquoi ne faites-vous pas jouer la garantie ? Elle est de deux ans chez Dyson, même si vous êtes passé par Amazon.
Allez voir sur leur site dans la partie "Garantie Dyson : conditions générales".
Allez voir sur leur site dans la partie "Garantie Dyson : conditions générales".