Poste à souder

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

matheysinus

réparation plancher

Message par matheysinus »

et appartemment sur la photo, la réparation a été faite sur une coque mise à nue = moins de risque d'incendie et plus d'aisance pour travailler
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Walter

Re: réparation plancher

Message par Walter »

matheysinus a écrit :et appartemment sur la photo, la réparation a été faite sur une coque mise à nue = moins de risque d'incendie et plus d'aisance pour travailler
Et c'est quoi cet appartemment :?: :lol: Je croyais que l'on faisait ce genre de travaux dans un garage
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

matheysinus

orthographe

Message par matheysinus »

excuse moi Walter, encore un patinage de mes grosses paluches sur le clavier, je reconnais ne pas avoir relu mon message - mea culpa....
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Walter

Message par Walter »

Personnellement, pour ce genre de consolidation, je préfèreà la fixation par vis l'utilisation du rivet pop dont j'ai pu vérifier la longévité dans de nombreux cas. On trouve maintenant des pinces à rivets à des prix très intéressants .
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Totor

Message par Totor »

Encore tout à fait d'accord, mais avec Walter ce coup ci, ... je n'avais pas pensé aux rivets pop (que j'utilise pourtant souvent) ! Je n'ai peut être pensé qu'à la démontabilité ?

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre