ARTHUR MARTIN AW1299T

Ce forum traite du choix et de l'entretien de l'outillage électroportatif ainsi que des questions sur l'électroménager comme les machines à laver.

Modérateur : Modos

Répondre
mac-4857

ARTHUR MARTIN AW1299T

Message par mac-4857 »

Bonjour,

Ma machine à laver affiche le code "YES" qui indique normalement que l'on peut ouvrir le capot en mode pause mais il m'est impossible de la faire repartir.Si cela vous est déjà arrivé merci de me faire part de vos expériences.

MAC-4857

ms83

Message par ms83 »

La marque a-t-elle un SAV par telephone ou email? En general meme hors garantie ils sont capable de vous dire s'il faut ou non l'intervention d'un technicien.
A defaut, essayer de debrancher l'engin pendant longtemps (une nuit ?) et voyez s'il se reinitialise. Ca peut marcher si c'est un defaut passager.

Pour l'anecdote, j'avait une whirlpool qui s'est arrete soit disant parce que le capot etait ouvert. J'ai fini le rincage a la main et fait seché le linge non essoré. :?
Apres la manip de reinitialisation (le temps de demonter le capteur de porte), la machine a enfin accepter de redemarer. Victoire !:)

Mais paf, a la lessive suivante, arret au meme endroit pour la meme cause. :x Re-rincage a la main et etandage trempé.
Mais avec cette fois une etape de plus : La machine a la benne. ;)

Répondre