je possede une table a repasser complete "Singer Activa +" avec systeme de soufflerie et generateur de vapeur; elle chauffe mais elle ne fait plus de vapeur; je l avais deja emmenee au SAV qui me l avait reparee mais le probleme s est reproduit 1 an plus tard!
Quelle pourrait etre la panne qui empecherait la production de vapeur et ou pourrais je me procurer la piece?
Merci de vos reponses!
Je ne trouve pas de lien sur votre table a repasser sur le Web, mais je suppose qu'elle est du type "autonomie illimité" (remplissage du reservoir possible a tout moment).
Si la centrale chauffe, mais ne produit ni eau ni vapeur, c'est probalement la pompe qui ne donne pas. Donc, soit la pompe est HS, soit l'electronique de commande ne fait plus son travail. Soit encore le bouton de commande sur le fer est tout betement mort.
Si vous soupconnez le meme probleme que par le passé, regardez aussi sur la facture du SAV de l'epoque ce qui a été changé.
Bonne journée
Si la centrale chauffe, mais ne produit ni eau ni vapeur, c'est probalement la pompe qui ne donne pas. Donc, soit la pompe est HS, soit l'electronique de commande ne fait plus son travail. Soit encore le bouton de commande sur le fer est tout betement mort.
Si vous soupconnez le meme probleme que par le passé, regardez aussi sur la facture du SAV de l'epoque ce qui a été changé.
Bonne journée